INSA Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[DIVERS] Passage au chrony de ma Réplique (Theooalfa)

4 participants

Aller en bas

[DIVERS] Passage au chrony de ma Réplique (Theooalfa) Empty [DIVERS] Passage au chrony de ma Réplique (Theooalfa)

Message  Theooalfa Jeu 4 Nov 2010 - 20:05

Bonjours a tous,
j'ai passer aujourd'hui ma réplique au chrony chez padawan 10 : ce qui a donner 320 FPS à la 0.25 soit presque 370 fps a la 0.2 ( 36X je crois ).
Es-ce que en ne l'utilisant que en semi je pourrais l'utiliser a la partie de vendredi en attendant que ma commande d'un ressort inférieur ( M100 ) arrive ?

De plus padawan 10 ma fait savoir que vous utilisez des protections intégrales au visage hors je ne possède d'une masque spéciale airsoft; pourais-je vous en emprunter un ?
Theooalfa
Theooalfa
Organisateur
Organisateur

Nombre de messages : 38
Departement : 1PC
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Passage au chrony de ma Réplique (Theooalfa) Empty Re: [DIVERS] Passage au chrony de ma Réplique (Theooalfa)

Message  Skunk Jeu 4 Nov 2010 - 20:30

Ce n'est pas possible de jouer avec ta réplique, car nous devons appliquer la règle à qui que ce soit...
Ta réplique n'étant pas bloquée (mécaniquement) en semi, je suppose, nous ne pouvons pas accepter.

Le CA, corrigez-moi si je dis une bêtise !

Pour le masque, on en a, ils tournent entre les parties.
Skunk
Skunk
Responsable Communication interne (INSA...)
Responsable Communication interne (INSA...)

Nombre de messages : 595
Localisation : En cours...
Departement : 5SGM
Date d'inscription : 12/10/2008

http://seveairsoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Passage au chrony de ma Réplique (Theooalfa) Empty Re: [DIVERS] Passage au chrony de ma Réplique (Theooalfa)

Message  Nisador Jeu 4 Nov 2010 - 20:31

Je confirme.
Nisador
Nisador
Responsable Communication interne (INSA...)
Responsable Communication interne (INSA...)

Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Departement : 5SGM
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Passage au chrony de ma Réplique (Theooalfa) Empty Re: [DIVERS] Passage au chrony de ma Réplique (Theooalfa)

Message  Ghost Jeu 4 Nov 2010 - 20:36

Je confirme, on ne peux pas se permettre d'avoir une telle puissance pour les nuits de l'airsoft.

Et autre chose qu'es ce que tu appelle un masque spécial airsoft ? Shocked

Si c'est des lunettes de protection, ce ne sont absolument pas des lunettes spéciales airsoft, ce sont des lunettes utilisées pour le tir sur cible (avec arme feu donc) qui ont été repris par les fabricants d'airsoft !
un tel équipement n'est donc absolument pas adapté à la pratique de l'airsoft
et doit être dans tout les cas complété par une protection plus complète du visage voir des yeux

D'un point de vue sécurité je préfère donc que tu utilise le matériel de l'association
Ghost
Ghost
Responsable Matos et 24H
Responsable Matos et 24H

Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Departement : 4SGM
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Passage au chrony de ma Réplique (Theooalfa) Empty Re: [DIVERS] Passage au chrony de ma Réplique (Theooalfa)

Message  Theooalfa Jeu 4 Nov 2010 - 21:57

Mon masque puisqu'il s'agit d'un masque est fait pour résister a un tir de 8 joules ! Et je ne connais pas beaucoup de réplique qui tape a plus de 8 joules !

Ceci étant dit le but du message était de demander s'il restait des protection du visage à disposition et non autre chose.

Donc on est bien d'accord Wink

Du coup j'ai pas de réplique pour demain en attendant mon ressort ...
Theooalfa
Theooalfa
Organisateur
Organisateur

Nombre de messages : 38
Departement : 1PC
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Passage au chrony de ma Réplique (Theooalfa) Empty Re: [DIVERS] Passage au chrony de ma Réplique (Theooalfa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum