INSA Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[DIVERS] Les marques que vous estimez !

3 participants

Aller en bas

[DIVERS] Les marques que vous estimez ! Empty [DIVERS] Les marques que vous estimez !

Message  Skyskiper Lun 22 Déc 2008 - 17:35

Salut à tous!

Ce topic est consacré aux marques que vous estimez, c'est à dire celles pour lesquelles vous pensez que ses produits sont de bonnes qualités.

Il n'est pas forcé d'avoir testé à priori les marques que vous citez mais un minimum de connaissances les concernant est recommandé (pour vous donner un exemple: ne mettez pas Tokio Marui parce que tout le monde dit que c'est bien, mettez Tokio Marui parce que vous avez déjà vu une de leur réplique ou déjà eu un bon feedback sur telle ou telle réplique de la part d'un copain, etc...)

Il serait bon également de préciser dans quel domaine vous classez la marque, puisque beaucoup de marques font plusieurs catégories d'articles (répliques, gears, optiques, éléments externes, éléments internes, chargeur, batterie, etc...)

Merci de respecter la mise en forme proposée pour une meilleure lecture de tous. (Remarques, amélioration -> MP)
Merci également de ne garder qu'un seul post par personne, éditer votre post! Wink

Tchouss!

Skip, le secrétaire


Dernière édition par Skyskiper le Mer 13 Oct 2010 - 0:04, édité 2 fois
Skyskiper
Skyskiper
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 1634
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Departement : Externe
Date d'inscription : 28/09/2008

http://b-o-a.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Les marques que vous estimez ! Empty Re: [DIVERS] Les marques que vous estimez !

Message  Skyskiper Lun 22 Déc 2008 - 17:52

Voici les marques que j'estime particulièrement.

Version du 25/08/2010.

Répliques:

- VFC / Avalon : M4 Sopmod (testé)


Éléments internes :

- Tokio Marui : rubber, bucking, piston (testé)
- VFC / Avalon : interne générale, cablage (testé)
- King Arms : delayer (bons feedbacks)
- Systema : tête de piston et tête de cylindre silencieuse (testé)
- Prometheus : canon de précision, hop-up chamber (bons feedbacks)
- Modify : piston (bonnes impressions)


Éléments externes :

- G&P : lampe G&P M6 RAS (testé)
- King Arms : crosses M4 originales (bonnes impressions)


Gears :

- Pantac : gears en général (testé)
- Guarder : lunettes GC-5 (testé)
- ESS: lunettes en général (testé)
- Mechanix : gants (M-pact testé, review ici)


Optiques:

- King Arms : lunette tactical 1-3X (testé)


Tchouss! Wink

Skip


Dernière édition par Skyskiper le Mer 25 Aoû 2010 - 11:15, édité 6 fois
Skyskiper
Skyskiper
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 1634
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Departement : Externe
Date d'inscription : 28/09/2008

http://b-o-a.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Les marques que vous estimez ! Empty Re: [DIVERS] Les marques que vous estimez !

Message  Rayman Jeu 1 Jan 2009 - 23:02

Et bien je ne peut que dire du bien de mes répliques chéries :
-MK23 Tokyo Marui (TM) : ultra précis, diaboliquement silencieux, le rève de l'infiltrateur!
-VSR-10 TM : ultra précis, faible puissance d'origine mais mes pièces d'upgrade doivent actuellement voyager sur un paquebot dans l'océan indien Smile
-MP5-j TM : peu puissant (normal c'est un TM) mais très précis et fiable, oui le selecteur est fragil (le mien commence a avoir pas mal de jeu...)
En bref, je recommande à tous ceux qui en ont les moyen d'acheter TM (en attendant le jour où on pourra essayer systema! lol)

-et pourquoi pas une aparté sur une réplique que je n'estime pas : black eagle m6 de swiss arms, un faux snipe qui tire pas droit, avec un système bax cybergun Suspect tout pourri, j'ai 2 copains qui l'avait, ils cherchent une nouvelle réplique. Attention, risque potentiel d'être dégouté du snipping! (si après ça vous l'achetez quand mm tant pis pour vous lol)

ps : skypy t'as fait exprès pour tokYo marui?lol


EDIT (par Skyskiper) :

Oups, autant pour moi!
Je vais corriger de suite. Wink

Sinon :"Merci de respecter la mise en forme proposée" (écrit en gras, c'est pas assez visible? Razz)

Allé, j't'en veux pas, t'façon, j'arrête de me prendre la tête avec ça! Very Happy

See ya!
Rayman
Rayman
Responsable Communication externe
Responsable Communication externe

Nombre de messages : 357
Departement : Externe
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Les marques que vous estimez ! Empty Re: [DIVERS] Les marques que vous estimez !

Message  Padawann10 Mar 24 Aoû 2010 - 21:43

Replique

GHK airsoft : AKSU GBBR (réplique peu fiable comme tout gbbr, mais service après vente impeccable)
: KAC PDW ( très bon feedback)


Pièce interne gbbr

Ra-tech : Tout simplement ce qui se fait de mieux avec leur célèbre nozzle NPAS permettant de régler la puissance de la réplique.
Padawann10
Padawann10
Membre du CA
Membre du CA

Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : villeurbanne (insa J134) / volx (04)
Departement : 5GE
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Les marques que vous estimez ! Empty Re: [DIVERS] Les marques que vous estimez !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum