INSA Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Airsoft INSA

3 participants

Aller en bas

Airsoft INSA Empty Airsoft INSA

Message  Caius Mar 24 Fév 2009 - 2:52

Bonjour !!!!
Je suis étudiant en 2°année (prépa intégrée) à l'INSA de Rennes. Je suis tombé par hasard sur votre forum, et j'aimerai vous poser quelques question.
J'envisage de monter une association d'airsoft à l'INSA Rennes depuis un an mai je ne sais pas très bien comment commencer. En effet, même si une assoc paintball et une assoc tir de loisir ont existé, elles ne sont plus proposés depuis pas mal d'années. De plus, ce genre d'assoc sont assez mal vues par les non initiés (incitation à la violence, promotion des armes, et autres préjugés en tout genres).
Bref j'aimerai juste savoir comment vous avez fait pour monter votre assoc, et comment vous fonctionnez aujourd'hui.
airsoftement

Caius
Lapereau
Lapereau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft INSA Empty Re: Airsoft INSA

Message  Rayman Mar 24 Fév 2009 - 10:52

salut!
(héhé vous dormez jamais à Renne?)
Je suis le president de l'asso de lyon. Elle à été créée par 8 insaliens motivés en fin d'année dernière. Tu peux t'inspirer du Règlement intérieur et des statuts de l'asso qui sont dispo sur le fofo. Avec un peu de courage et de paperasse tu peux monter toutes les asso que tu veux, mm si certains ne connaisse pas notre merveilleux loisir. (notre histoire : création du bureau, statut et RI, dépot en préfecture, demande de subvention, organisation d'èvenement, le tout avec des réunion hebdomadaire au beurk)