INSA Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

I5 participation INSA Rennes !!

4 participants

Aller en bas

I5 participation INSA Rennes !! Empty I5 participation INSA Rennes !!

Message  Caius Jeu 27 Jan 2011 - 0:00

Bonsoir à tous !

Tout d'abord un grand merci de la part de l'association airsoft de l'INSA de Lyon pour nous avoir convié à l'I5 dans la catégorie airsoft !

On est tous très impatient de vous rencontrer, qui plus est sur le terrain Very Happy .
Cependant pour pouvoir préparer correctement l'évènement j'ai plusieurs questions :

- L'évènement étant sur 3 jours (si je ne me trompe pas), quel est la quantité de jeu que vous prévoyez (en nombre d'heure de jeu par jour)?

- A ce que j'ai compris, vous louez une salle pour le jeu. Y a t'il une participation financière à prévoir? Comment se présente le terrain? peu de couverts ou du CQB à l'état pur? Quelles sont les dimensions du terrain? Combien de personnes pouvez vous accueillir par manche de jeu?

- Prévoyez vous des règles de puissance CQB ou gardez vous vos règles habituelles (<350 full, <400 semi)?

- y a t'il d'autres INSA qui vont participer à l'évènement?

Je crois que c'est tout pour les questions. De notre côté on a dans les 10 personnes motivées. Après le nombre de personnes à venir dépendra beaucoup de la quantité de jeu durant l'évènement je pense (n'oublions pas qu'on a 12 heures de car pour venir...)
Bon courage en tout cas pour l'organisation et merci pour l'initiative !
Airsoftement

Caius, Resp'AS Airsoft INSA Rennes


Dernière édition par Caius le Jeu 27 Jan 2011 - 17:00, édité 1 fois

Caius
Lapereau
Lapereau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

I5 participation INSA Rennes !! Empty Re: I5 participation INSA Rennes !!

Message  framanouille Jeu 27 Jan 2011 - 11:56

Bonjour alors pour te répondre on n'est pas les organisateurs des I5 .... Donc pour ce qui est de la participation financière c'est la participation aux I5 (c'est les I5 qui louent les locaux ) après il n'y aurai celons moi pas forcément beaucoup de jeu (de souvenir on aurait la sale le samedi après-midi ).
En tout cas les I5 c'est un pack donc tu paye pour la compétition les soirées le transport et je ne sais pas quoi de plus...

La salle doit faire 10-15 mettre de large sur 45-50m de long (si je ne m'abuse)
elle se situe sous un gymnase et donc comporte de pilier dans la longueur tout les 5m environ et dans la largueur tu en a deux (tu as alors un couloir de vide un pilier un couloir de vide un pilier un couloir de vide (les pilier sont environ aussi large que les couloir....)) Bon c'est pas très clair mais j'essayerai de te mettre un plan ou un autre te le feras Wink

Donc c'est du CQB avec beaucoup de couvert. Mais étant donné la promiscuité les répliques sont limité à 350Fps dans la salle.

Les manche se déroulent en général en 4vs4 mais il y a plusieurs scénarios envisageable donc ce nombre varie un peu.

Pour les autre insa ....En fait normalement c'est plutot au I5 de mener les investigations de prendre contacte avec les assos concerné mais bon je dirais pas qu'ils ont l'aire de galéré mais bon en tout ca pour l'airsoft .... Rolling Eyes Donc a priori ont avait eu quelque contact en avance avec vous donc on en as profité pour vous contacter. Donc faudrait qu'on voit avec les I5 si ont doit prospecter ou non pour les autres insa ...


PS tout ce que je te dit est à confirmer par les I5. On en connait j'essayerai de me renseigner ou d'autre le feront.

Ps2:
Tout d'abord un grand merci de la part de l'AS airsoft de l'INSA de Rennes pour nous avoir convié à l'I5
tu te serait pas trompé ? Razz
framanouille
framanouille
Responsable Matos et 24H
Responsable Matos et 24H

Nombre de messages : 746
Departement : 1PC
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

I5 participation INSA Rennes !! Empty Re: I5 participation INSA Rennes !!

Message  Skyskiper Jeu 27 Jan 2011 - 12:23

Caius, je te conseille de voir directement avec Ghost, c'est notre responsable communication avec INS'Airsoft (vous en l'occurrence Razz).
Il connait plus de choses sur le sujet, étant dans l'association depuis sa création et membre du Conseil d'administration de l'asso.
(Framanouille n'étant que membre actif à l'heure d'aujourd'hui Wink)

Skyskiper, Secrétaire de l'IA

PS : Merci toutefois à toi Framanouille pour avoir donné quelques éléments de réponses. Surprised
Skyskiper
Skyskiper
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 1634
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Departement : Externe
Date d'inscription : 28/09/2008

http://b-o-a.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

I5 participation INSA Rennes !! Empty Re: I5 participation INSA Rennes !!

Message  Caius Jeu 27 Jan 2011 - 17:12

Merci pour toutes ces réponses !
De toute façon je vous ai contacté surtout à titre informatif et pas de façon officielle, afin de pouvoir préparer un peu mes collègues airsofteurs rennais. On verra ensuite les modalités avec nos BDS respectifs.
A bientôt j'espère.

Airsoftement


Ps :
Tout d'abord un grand merci de la part de l'AS airsoft de l'INSA de Rennes pour nous avoir convié à l'I5

tu te serait pas trompé ? Razz
Effectivement je me suis trompé Very Happy (j'ai d'ailleurs rectifié).

Caius
Lapereau
Lapereau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

I5 participation INSA Rennes !! Empty Re: I5 participation INSA Rennes !!

Message  Cryophoenix Jeu 3 Mar 2011 - 3:14

Salut les lyonnais !

Bon, ça y est, les tarifs sont tombés...

75€ pour nous Rennais, c'est pas donné Wink
On a donc quelques questions :

-Combien de places ?
-Combien de temps de parties ? (on est habitué à nos parties de 7 heures, et vu le trajet qu'on se tape, on aimerait bien rentabiliser le déplacement.) On est plusieurs à voir deux journées de 6h comme limite basse Smile
-D'autres INSA ?

De notre coté, on va obliger les participants à porter une protection faciale, ca à l'air d'être déjà le cas chez vous. (350 fps en distance courte ça peut faire beaucoup de dégats).

Voilà, j'espère que vous réussirez à nous avoir la salle pour deux jours ! A bientôt si c'est le cas !

Airsoftement,
CryoPhoenix, Resp' Matos AS Airsoft Rennes.

Cryophoenix
Lapereau
Lapereau

Nombre de messages : 2
Departement : Externe
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

I5 participation INSA Rennes !! Empty Re: I5 participation INSA Rennes !!

Message  framanouille Jeu 3 Mar 2011 - 12:22

Tout d'abord voila le sujet qui devrais mieux servir ^^".
https://insa-airsoft.forumactif.org/t515-participation-de-l-insa-airsoft-aux-i5-organises-a-l-insa-de-lyon-9-avril-2011

Pour les questions qui n'auront pas leur réponse repose les dans le "bon" sujet. Mais je peux déjà te dire qu'il parait impossible d'avoir la salle deux jours.
framanouille
framanouille
Responsable Matos et 24H
Responsable Matos et 24H

Nombre de messages : 746
Departement : 1PC
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

I5 participation INSA Rennes !! Empty Re: I5 participation INSA Rennes !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum