INSA Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos films de guerre! (Ou comment trouver l'inspiration pour vos exploits en parties ^^)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos films de guerre! (Ou comment trouver l'inspiration pour vos exploits en parties ^^) - Page 2 Empty Re: Vos films de guerre! (Ou comment trouver l'inspiration pour vos exploits en parties ^^)

Message  Skyskiper Dim 14 Aoû 2011 - 19:32

Une petite (grosse Surprised) mise à jour avec en prime un joli cocorico que j'attends depuis quelques mois. Very Happy

Faîtes vous plaisir, c'est gratuit, et en plus, il y'a plein d'hélico! (SA330* à la 48ième Surprised, pour les autres, j'ai pas assez de détails pour voir...)



Enjoy!

Skip Wink

* Saurez-vous faire la différence avec un EC725? Very Happy
Skyskiper
Skyskiper
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 1634
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Departement : Externe
Date d'inscription : 28/09/2008

http://b-o-a.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos films de guerre! (Ou comment trouver l'inspiration pour vos exploits en parties ^^) - Page 2 Empty Re: Vos films de guerre! (Ou comment trouver l'inspiration pour vos exploits en parties ^^)

Message  framanouille Dim 14 Aoû 2011 - 20:14

ben il se ressemble pas ? (surtout niveau des roue arrière) pis sont pas pas camo ?

et pourquoi pas dire puma c'est plus classe non ? Very Happy

sans plus de recherche du coup je dirais sur l'intro de gauche a droite caracal (ton EC725 jdirai ca a cause de l'empatement des roue) après le tigre sur a 99.99%en même temps vu ca gueule c'ets pas tres dur Very Happy
re deux caracal puis une gazelle/fenec

pour l'helico avec le porte avion je dirais a 70%sur avec recherche que c'est un super frelon (marine) qui a fini son service après 40 ans d'utilisation en 2010

(pour quelqu'un qui envisageais faire l'alat c'est pas cool de pas reconnaitre les appareils XD)
framanouille
framanouille
Responsable Matos et 24H
Responsable Matos et 24H

Nombre de messages : 746
Departement : 1PC
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos films de guerre! (Ou comment trouver l'inspiration pour vos exploits en parties ^^) - Page 2 Empty Re: Vos films de guerre! (Ou comment trouver l'inspiration pour vos exploits en parties ^^)

Message  Skyskiper Dim 14 Aoû 2011 - 23:14

Humm, il me semble déjà avoir vu des EC725 camo à Marignane, la différence est plutôt dans le nombre de pâles (5 pour l'EC725, 4 pour le SA330, et l'avant : l'EC725 possède une boules optroniques gyrostabilisées*, pas le SA330 puisque cela n'existait pas à l'époque).

Mais sinon, vraiment bien vu pour le reste! Surprised

Effectivement, le premier à gauche semble être un EC725 (5 pâles), celui d'après, il est fort possible que ce soit un tigre, ensuite deux SA330, et je pencherais plutôt pour la gazelle sur la fin à cause du fenestrons. Surprised

Et pour le porte avion, bien vu sur le Super Frelon, il n'est plus produit, je pense que c'est pour ça que je l'ai pas reconnu! Razz

Sinon, pour les noms, c'est juste que je trouve ça plus cool les numéros ^^
Et puis ils ont une signification! (Mais je vous dirais pas, c'est pour vous donner envie d'aller faire un stage chez Eurocopter, gnark gnark gnark!)

Skip
Skyskiper
Skyskiper
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 1634
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Departement : Externe
Date d'inscription : 28/09/2008

http://b-o-a.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos films de guerre! (Ou comment trouver l'inspiration pour vos exploits en parties ^^) - Page 2 Empty Re: Vos films de guerre! (Ou comment trouver l'inspiration pour vos exploits en parties ^^)

Message  framanouille Dim 14 Aoû 2011 - 23:52

ha parce que du coup t'es chez Eurocopter ? Very Happy
moi en TC il y a peu de chance que j'y aille Wink
sinon oui compter les pales ca peux servir Very Happy

entre autre super frelon c'est pas eurocopter ptet ca a jouer?
framanouille
framanouille
Responsable Matos et 24H
Responsable Matos et 24H

Nombre de messages : 746
Departement : 1PC
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos films de guerre! (Ou comment trouver l'inspiration pour vos exploits en parties ^^) - Page 2 Empty Re: Vos films de guerre! (Ou comment trouver l'inspiration pour vos exploits en parties ^^)

Message  Skyskiper Lun 15 Aoû 2011 - 1:09

Bin disons que le Super Frelon est quand même d'Eurocoper de part l'histoire.

Je te laisse regarder cette page si tu veux en apprendre plus Wink (Wikipedia peut aussi t'aider à comprendre les diverses fusions qu'il y'a eu jusqu'à obtenir Eurocopter)

Skip

PS : Tu ne savais pas que j'étais chez Eurocopter pour mon stage de fin d'études? Pourtant, j'en ai (beaucoup!) parlé Razz
Skyskiper
Skyskiper
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 1634
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Departement : Externe
Date d'inscription : 28/09/2008

http://b-o-a.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos films de guerre! (Ou comment trouver l'inspiration pour vos exploits en parties ^^) - Page 2 Empty Re: Vos films de guerre! (Ou comment trouver l'inspiration pour vos exploits en parties ^^)

Message  framanouille Lun 24 Oct 2011 - 11:41

J'annonce au intéressé qu'il y a au moins 6 making of de ce film (genre pour une scene en parachute deplacement tactique etc...) disponible sur le site de canal +
ex:http://www.canalplus.fr/c-cinema/pid3614-c-bonus-et-interviews.html?vid=531856

framanouille
framanouille
Responsable Matos et 24H
Responsable Matos et 24H

Nombre de messages : 746
Departement : 1PC
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos films de guerre! (Ou comment trouver l'inspiration pour vos exploits en parties ^^) - Page 2 Empty Re: Vos films de guerre! (Ou comment trouver l'inspiration pour vos exploits en parties ^^)

Message  Skyskiper Sam 29 Oct 2011 - 17:32

Thx Frama pour ces making of!

J'ajoute "Act of Valor" pour ma part, qui devrait défourailler pas mal, mais qui risque d'être très "américain"... Surprised


Skip

Note :
Pour la musique --> https://www.youtube.com/watch?v=oPP3n2kL6Tk
Skyskiper
Skyskiper
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 1634
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Departement : Externe
Date d'inscription : 28/09/2008

http://b-o-a.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos films de guerre! (Ou comment trouver l'inspiration pour vos exploits en parties ^^) - Page 2 Empty Re: Vos films de guerre! (Ou comment trouver l'inspiration pour vos exploits en parties ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum