INSA Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation et petite question : gilet tactique - silencieux clockwise/anticlockwise

3 participants

Aller en bas

Présentation et petite question : gilet tactique - silencieux clockwise/anticlockwise Empty Présentation et petite question : gilet tactique - silencieux clockwise/anticlockwise

Message  nathan70 Mer 23 Fév 2011 - 22:25

slt, je n'ai pas réussi à me présenter dans la catégorie présentation alors comme j'ai une question je le fais en même temps. Je m'appelle nathan, j'ai 18 ans bientôt 19 et je me lance dans ce fabuleux sport qu'est l'airsoft ( à mes yeux ) mais je n'y connais pas grand chose et je voudrais m'acheter une réplique airsoft " g36c sportline " et un gilet tactique mais je ne sais pas si les chargeurs de la réplique rentre dans les poche de ce gilet tactique alors je vous met le lien pouvez vous répondre à ma question svp.

http://www.shop-gun.fr/accessoires/1229-veste-tactique-noir-recon.html

nathan70
Lapin Nain
Lapin Nain

Nombre de messages : 41
Departement : Externe
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et petite question : gilet tactique - silencieux clockwise/anticlockwise Empty Re: Présentation et petite question : gilet tactique - silencieux clockwise/anticlockwise

Message  Ghost Jeu 24 Fév 2011 - 0:36

à priori c'est 3 poches pour chargeurs de M4, mais ceux de G36 sont pas bien plus gros ça devrais passer
Ghost
Ghost
Responsable Matos et 24H
Responsable Matos et 24H

Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Departement : 4SGM
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et petite question : gilet tactique - silencieux clockwise/anticlockwise Empty nathan70

Message  nathan70 Jeu 24 Fév 2011 - 0:42