INSA Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une partie avant la fin de l'année ?

5 participants

Aller en bas

Une partie avant la fin de l'année ? Empty Une partie avant la fin de l'année ?

Message  Oracion Sam 12 Mai 2012 - 23:14

Salut,
Bon comme l'indique le titre, est-ce qu'une autre soirée sera envisageable à la fin de l'année ? Après avoir demander l'avis de quelques personnes, on est une petite dizaine à vouloir une autre soirée de airsoft à la fin de l'année.
Donc c'est pour demander si ce serait possible ?

Oracion
Lapereau
Lapereau

Nombre de messages : 5
Departement : 2PC
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une partie avant la fin de l'année ? Empty Re: Une partie avant la fin de l'année ?

Message  Goost Dim 13 Mai 2012 - 13:30

Salut !

Nous n'avons pas prévu aucune autre partie car nous pensions qu'entre les longs week-end, les 24h et les partiels il n'y aurait pas assez de monde qui voudrait venir.
Maintenant si on est sûr d'avoir au moins une quinzaine de personnes on pourrait en refaire une.

Tu voudrais que ça soit une partie pour tout le monde comme les autres ou juste pour tes potes et toi? Dans le 2eme cas il faudrait que vous soyez au moins 15. Sinon tu pensais à une date en particulier?

Dans tous les cas je vais en parler aux autres car il faut que l'on soit aussi assez de notre côté donc je ne garantis rien, mais tout est possible Smile
Goost
Goost
Président
Président

Nombre de messages : 637
Age : 32
Departement : 3TC
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une partie avant la fin de l'année ? Empty Re: Une partie avant la fin de l'année ?

Message  Oracion Dim 13 Mai 2012 - 22:39

Je vais voir si j'arrives a réunir une quinzaine mais je pense que si vous mettez une partie et que je ramène au moins une dizaine il y a forcément 5 personnes quelque part qui voudront.
Sinon ça change en quoi si la partie serait que entre amis ?
Et est-ce possible de faire la partie après les partiels? genre le lundi 18 juin?

Oracion
Lapereau
Lapereau

Nombre de messages : 5
Departement : 2PC
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une partie avant la fin de l'année ? Empty Re: Une partie avant la fin de l'année ?

Message  Oracion Dim 13 Mai 2012 - 23:33

Sinon question à part.
Un première année demande si c'est possible de mettre de la musique lors des parties? Il trouve qu'avec la musique l'ambiance sera meilleure.

Oracion
Lapereau
Lapereau

Nombre de messages : 5
Departement : 2PC
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une partie avant la fin de l'année ? Empty Re: Une partie avant la fin de l'année ?

Message  Goost Lun 14 Mai 2012 - 0:42

Si la partie est faite pour vous c'est juste que vous vous connaissez tous et jouez ensemble et sauf si vous nous demandez on ne jouera pas.

Je pense qu'il y a moyen qu'on trouve assez de gens pour la remplir, maintenant pour la date et les dispos des autres membres de l'asso je ne peux rien te dire on n'a pas encore eu le temps d'en parler. Le truc aussi c'est que la fin de tes partiels c'est peut être le 15 mais dans l'asso quasiment tout le monde est au 2ème cycle et donc finit avant et certains ont des stages à faire.

Enfin bref aucune garantie, je te tiens au courant quand on en aura parlé.

Pour la musique on en mettait avant, c'est vrai que ça fait quelque temps qu'on n'en a pas mis, mais faut savoir que le bruit des répliques + la musique ça fait beaucoup et qu'après faut vraiment gueuler pour se faire entendre, mais ça se fait.

PS : tu peux cliquer sur le bouton éditer pour éditer tes posts, ça évite les doublons à quelques minutes d'écart !
Goost
Goost
Président
Président

Nombre de messages : 637
Age : 32
Departement : 3TC
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une partie avant la fin de l'année ? Empty Re: Une partie avant la fin de l'année ?

Message  framanouille Lun 14 Mai 2012 - 15:31

musique : on a une sono mais faut un lien RCA/jack pour relier un lecteur de musique
framanouille
framanouille
Responsable Matos et 24H
Responsable Matos et 24H

Nombre de messages : 746
Departement : 1PC
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une partie avant la fin de l'année ? Empty Re: Une partie avant la fin de l'année ?

Message  Oracion Lun 14 Mai 2012 - 20:21

Après un petit sondage parmis les personnes que je connais au premier cycle. Il y en a pas mal qui sont partant le 18 juin. Je peux ramener facilement 10 personnes voir plus. Sinon ce serait mieux si la partie soit ouverte à tous, après tout il faut promouvoir la diversité Wink .

Oracion
Lapereau
Lapereau

Nombre de messages : 5
Departement : 2PC
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une partie avant la fin de l'année ? Empty Re: Une partie avant la fin de l'année ?

Message  shotmaster Mar 15 Mai 2012 - 11:27

Si y'a une dernière partie, je viendrais faire un coucou (si je peux), vu que j'ai pas pu venir cette année !

shotmaster
Lapinou
Lapinou

Nombre de messages : 91
Departement : 5IF
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une partie avant la fin de l'année ? Empty Re: Une partie avant la fin de l'année ?

Message  Tug Jeu 24 Mai 2012 - 14:34

Bonjour,

Après concertation entre membres du bureau, il apparaît qu'un trop grand nombre d'entre nous ne sera plus disponible à cette date.
Nous ne pouvons donc pas donner suite à ta demande, mais nous nous empresserons de remédier à ca au début de l'année (scolaire) prochaine Very Happy
Tug
Tug
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Par là (mais un peu plus loin...)
Departement : 5GMC
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une partie avant la fin de l'année ? Empty Re: Une partie avant la fin de l'année ?

Message  Oracion Ven 25 Mai 2012 - 19:48

Ah mince ... c'est dommage ...
Car finalement j'ai au moins 25 personnes qui veulent participer à la soirée Mad
C'est vraiment pas possible ? Même si j'emmene quelques personnes avec moi pour aider pour la mise en place et rangement ?

Oracion
Lapereau
Lapereau

Nombre de messages : 5
Departement : 2PC
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une partie avant la fin de l'année ? Empty Re: Une partie avant la fin de l'année ?

Message  Goost Ven 25 Mai 2012 - 23:52

Disons que... on a qu'une ou deux personnes peut être de dispo et même avec toute votre aide, y'a juste des choses que vous ne pouvez pas faire et qu'à deux ça suffit pas, désolé.

Encore une fois hésite pas à reposter dès la rentrée, y'aura du monde et aucun soucis pour la faire, cette nuit Smile

En attendant bon courage et bonnes vacances !
Goost
Goost
Président
Président

Nombre de messages : 637
Age : 32
Departement : 3TC
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une partie avant la fin de l'année ? Empty Re: Une partie avant la fin de l'année ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum