INSA Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon MAMAS

2 participants

Aller en bas

Mon MAMAS Empty Mon MAMAS

Message  shotmaster Jeu 5 Avr 2012 - 15:41

Salut les gens, ça fait longtemps !

Vu que j'ai plus beaucoup de temps de faire de l'airsoft en ce moment, je compte faire de la place en me débarrassant de mon précieux FAMAS.

C'est un MAMAS Marui, avec canon de précision spécial MAMAS en 6.04 (Classic Army le canon, on fait avec ce qu'on peut). Y'a un M100 dedans, avec un tête de piston alu (La polymère que j'avais prise passait pas...) pour pas que ça me pète à la tronche.

Avec y'a une batterie que je sais pas si elle marche, le chargeur d'origine et un hi-cap Marui.

Concernant l'état, il est en plutôt bon état, même si certains bidouillages en interne (calage de l'anti-retour bien moisi du MAMAS Marui) sont un peu dégueulasse. Il sort bien ses 320 fps si mes souvenirs sont bons.


Le prix aucune idée.

shotmaster
Lapinou
Lapinou

Nombre de messages : 91
Departement : 5IF
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon MAMAS Empty Re: Mon MAMAS

Message  framanouille Sam 7 Avr 2012 - 11:23

bon moi j'ai deja le mien mais comme tu a pu le voir sur annonce de Douf un famas de ce type doit pouvoir partir sans trop de difficulté vers 15O E (à 100E il doit pas rester longtemps en vente ^^") Apres pour un famas nu avec un chargeur et modif de base je pense que 150 reste le prix raisonnable (pas plus en tout cas)

PS :faut aussi voir que tu peux dire que tu vend une pièce historique dans l'évolution des réplique d'airsoft :p
framanouille
framanouille
Responsable Matos et 24H
Responsable Matos et 24H

Nombre de messages : 746
Departement : 1PC
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon MAMAS Empty Re: Mon MAMAS

Message  shotmaster Sam 7 Avr 2012 - 12:38

Ouai j'ai eu une propal à 150€ fpd out sur FA. Donc il devrait partir à ce prix grosso modo.

shotmaster
Lapinou
Lapinou

Nombre de messages : 91
Departement : 5IF
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon MAMAS Empty Re: Mon MAMAS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum