INSA Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[INFORMATION] Un nouveau mag' : SOFTER's journal

3 participants

Aller en bas

[INFORMATION] Un nouveau mag' : SOFTER's journal Empty [INFORMATION] Un nouveau mag' : SOFTER's journal

Message  Skyskiper Sam 22 Jan 2011 - 21:13

Salut tout le monde!

Jamais deux sans trois, http://www.airsoftnews.fr/ nous annonce la venue d'un nouveau mag' papier d'airsoft (et c'est bon de le préciser puisque de nombreux mag' internet pullulent sur le net en .pdf, parfois même meilleurs que les versions papier, mais je m'égare).

Son petit nom, c'est "SOFTER's journal", un titre qui me paraît bien accrocheur (en trouvant presque le mot "softer" plus joli que "airsofteur" d'ailleurs Surprised)

[INFORMATION] Un nouveau mag' : SOFTER's journal Page0-softer2
Voici une rapide description :
Nous vous annonçons le lancement d’un nouveau Magazine dédié à l’Airsoft : SOFTER’s Journal !

L’objectif de ce nouveau magazine est évidemment de promouvoir l’Airsoft, mais à travers une identité visuelle très forte, couplée à un contenu rédactionnel orienté sur l’ambiance que l’on peut trouver dans les films ou encore les jeux vidéos par exemple, avec de nombreux scénarios et didacticiels.
Il y aura évidemment des Interviews, des articles sur les coulisses du marché, ainsi que des Reviews de matériel, accessibles au plus grand nombre. Le tout agrémenté de visuels de grande qualité.

La volonté de ce magazine est de mettre en scène les produits, les joueurs, et la pratique de l’airsoft, d’une façon novatrice et différente de ce qui existe actuellement.
Ainsi, chaque support média pourra offrir aux lecteurs, une expérience propre pour les airsofteurs !

SOFTER’S JOURNAL EN RÉSUMÉ
- 84 Pages, Format A4, Bimestriel.
- Prix de Vente Public 5,50 Euros.
- Distribution Kiosque.
- Lancement du premier numéro le 28 Février 2011.

http://www.softerjournal.com/
Si les sujets m'intéresse, je m'en prendrai sûrement un! (En plus, il est moins cher que ces deux concurrents)
Mais il y'a aussi le HS Warsoft #3 qui me fait de l'oeil violemment! Very Happy
Que choisir? Haha Wink

Bonne lecture!

Skip
Skyskiper
Skyskiper
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 1634
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Departement : Externe
Date d'inscription : 28/09/2008

http://b-o-a.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Un nouveau mag' : SOFTER's journal Empty Re: [INFORMATION] Un nouveau mag' : SOFTER's journal

Message  framanouille Sam 22 Jan 2011 - 22:11

quand l'assos aura des sous elle pourras toujours s'abonner à une revue et éliminer ton choix difficile XD
framanouille
framanouille
Responsable Matos et 24H
Responsable Matos et 24H

Nombre de messages : 746
Departement : 1PC
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Un nouveau mag' : SOFTER's journal Empty Re: [INFORMATION] Un nouveau mag' : SOFTER's journal

Message  Douf Dim 23 Jan 2011 - 0:14

Ouais, je suis pas trésorier, mais comme tu dis : "quand elle aura des sous" ^^!!

Douf
Douf
Douf
Vice Président
Vice Président

Nombre de messages : 715
Age : 35
Departement : 4GMC
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Un nouveau mag' : SOFTER's journal Empty Re: [INFORMATION] Un nouveau mag' : SOFTER's journal

Message  framanouille Dim 23 Jan 2011 - 1:47

Tu peux pas comprendre ^^ fallait être à la dernière réunion .... (rhalalala qu'est ce que t'as raté en un coup pas de bol quand même )
framanouille
framanouille
Responsable Matos et 24H
Responsable Matos et 24H

Nombre de messages : 746
Departement : 1PC
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Un nouveau mag' : SOFTER's journal Empty Re: [INFORMATION] Un nouveau mag' : SOFTER's journal

Message  Skyskiper Dim 23 Jan 2011 - 2:04

Sorry Douf, je fais le rapport dès que possible Wink

Skip

@ Frama : Razz
Skyskiper
Skyskiper
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 1634
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Departement : Externe
Date d'inscription : 28/09/2008

http://b-o-a.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Un nouveau mag' : SOFTER's journal Empty Re: [INFORMATION] Un nouveau mag' : SOFTER's journal

Message  Douf Dim 23 Jan 2011 - 13:24

Tu veux dire quand dans le rapport tu vas m'annoncer qu'on a des sous maintenant c'est ça??? mdr
Désolé, mais j'y crois pas tongue

Douf
Douf
Douf
Vice Président
Vice Président

Nombre de messages : 715
Age : 35
Departement : 4GMC
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Un nouveau mag' : SOFTER's journal Empty Re: [INFORMATION] Un nouveau mag' : SOFTER's journal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum