INSA Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

+5
Padawann10
Zad'
framanouille
Skyskiper
Douf
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Douf Mar 18 Jan 2011 - 20:48

Et bien certainement pas vous!!! Et oui, j'ai bien dis au BdE que l'IA pourrait faire la sécu, ils m'ont pas cru, je comprend pas pourquoi... geek
C'est peut être une histoire de carrure Razz on ressemble pas assez à des déménageurs faut croire Smile

Enfin du coup vous aurez tous votre soirée de libre, et je vous invite fortement à venir fêter la fin des partiels, la fin de la dictature en tunisie, et la mort de Boney M avec tous vos amis, à cette soirée qui s'annonce exceptionnelle. Tout est préparé depuis des mois pour votre plus grand plaisir, plaisir des yeux par la déco, plaisir auditif avec les concerts, plaisir des fesses avec les 12 canapés qui vous attendrons dans ma salle!!!!! cheers Et je vous dis pas tout... Wink

J'espère donc bien tous vous y voir, sur votre 31 et en charmante compagnie évidement!!! (ou en compagnie tout court ça va aussi^^)

Attention toute fois, un costard c'est pas un pijama^^

Douf
Douf
Douf
Vice Président
Vice Président

Nombre de messages : 715
Age : 35
Departement : 4GMC
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Skyskiper Mar 18 Jan 2011 - 21:52

Si tu me dégottes une place gratuite, je serai là Surprised

Comment ça "ça va être difficile..."? lol!

Skip
Skyskiper
Skyskiper
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 1634
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Departement : Externe
Date d'inscription : 28/09/2008

http://b-o-a.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  framanouille Mar 18 Jan 2011 - 21:58

beu je crois que j'irai pas j'ai raté l'amphi de recrutement orga, et j'ai pas 20E a mettre pour visiter le double mixte ^^
framanouille
framanouille
Responsable Matos et 24H
Responsable Matos et 24H

Nombre de messages : 746
Departement : 1PC
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Douf Mar 18 Jan 2011 - 22:05

Skyskiper a écrit:Si tu me dégottes une place gratuite, je serai là Surprised

Comment ça "ça va être difficile..."? lol!

Skip

Fait la RDD SGM, l'an dernier en If, j'ai un amis qui a récupérer 2 places, et deux bouteilles de champagnes aussi^^!!!

framanouille a écrit:beu je crois que j'irai pas j'ai raté l'amphi de recrutement orga, et j'ai pas 20E a mettre pour visiter le double mixte ^^

Bah si tu veux faire orga, le mec qui s'en charge est dans mon amphi, je pense que ça peut s'arranger.
Pour ce qui est du double mixte, moi au contraire je serais super curieux de voir comment nous l'aurons réhabillé pour l'occasion à votre place...^^
Douf
Douf
Vice Président
Vice Président

Nombre de messages : 715
Age : 35
Departement : 4GMC
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Zad' Mar 18 Jan 2011 - 22:07

J'ai poney ce soir là ...

Non, désolée mais ce n'est pas trop mon genre de soirée.

Enjoy à ceux qui iront.
Zad'
Zad'
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 285
Age : 37
Departement : 5SGM
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Padawann10 Mar 18 Jan 2011 - 22:22

C'est vrai que 20€ ca me faisait mal pour aller à la cité internationale et avoir juste un verre de coca (certes il y a la location de la salle et toutes les navettes), alors que dans les autres écoles pour 30€ (soit 10€ de plus seulement), il y a le repas, la soirée et à boire de compris...

Cette année payer encore 20€ pour ne même plus avoir le système de navette, une location de salle super cher... je trouve que c'est quand même très excessif. Certainement sans moi, sauf si je me fais emmener de force par ma copine qui voudra sa soirée de princesse (mais peu de chance)...
Padawann10
Padawann10
Membre du CA
Membre du CA

Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : villeurbanne (insa J134) / volx (04)
Departement : 5GE
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Skyskiper Mar 18 Jan 2011 - 22:44

Douf a écrit:
Fait la RDD SGM, l'an dernier en If, j'ai un amis qui a récupérer 2 places, et deux bouteilles de champagnes aussi^^!!!
J'y suis déjà en orga-soft mais ces messieurs du Gala n'ont donné que 20 pauvres petites places gratuites aux SGM, alors il n'y en aura pas pour tout le monde (et je suis dans ce "tout le monde" Rolling Eyes)

Skip
Skyskiper
Skyskiper
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 1634
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Departement : Externe
Date d'inscription : 28/09/2008

http://b-o-a.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Douf Mar 18 Jan 2011 - 22:58

Padawann10 a écrit:C'est vrai que 20€ ca me faisait mal pour aller à la cité internationale et avoir juste un verre de coca (certes il y a la location de la salle et toutes les navettes), alors que dans les autres écoles pour 30€ (soit 10€ de plus seulement), il y a le repas, la soirée et à boire de compris...

Cette année payer encore 20€ pour ne même plus avoir le système de navette, une location de salle super cher... je trouve que c'est quand même très excessif. Certainement sans moi, sauf si je me fais emmener de force par ma copine qui voudra sa soirée de princesse (mais peu de chance)...

L'argument ultime le prix, alors déjà, c'est pas 20, 22€pour les insaliens. Je ferais que quelques remarques:
-tarifs avec repas (et donc boisson) 35€ soit 5 de plus "qu'ailleurs" (mais je sais pas bien ou c'est)
-le champagne à 15€, c'est nulle part ailleurs que tu le trouves, ça c'est sur
-le tarif à 22€ n'a pas augmenté depuis 10ans, on fait un calcul, rien qu'en suivant l'inflation, la place serait à 39€
-si tu veux juste faire un tour de navette j'avoue que 22€ c'est pas donné geek mais à la cité, les navettes étaient payés par la smerra, donc t'as jamais payé pour ça!!!!
-les concerts, les animations, un thème qui change chaque année (et donc la déco)... tout ça, tu l'as pas forcément ailleurs
-22€, c'est à peine 5€ de plus que le tarif d'un concert donc je vois pas comment on peut trouver ça excessif d'avoir toute une soirée en prime

Bref, je pourrais en passer plein des comme ça, alors pitié ne me dites pas que c'est trop cher, parce que toute l'équipe se saigne pour que ça n'augmente pas alors bon...


^^Douf

PS Zad', poney c'est pas une bonne excuse, à la limite curling-poney j'accepte, mais c'est bien parce que c'est toi Razz
Douf
Douf
Vice Président
Vice Président

Nombre de messages : 715
Age : 35
Departement : 4GMC
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Douf Mar 18 Jan 2011 - 23:00

Skyskiper a écrit:
J'y suis déjà en orga-soft mais ces messieurs du Gala n'ont donné que 20 pauvres petites places gratuites aux SGM, alors il n'y en aura pas pour tout le monde (et je suis dans ce "tout le monde" Rolling Eyes)

Skip

C'est pas le BdE qui donne les places, l'INSA nous les achètes et les revend aux départs, donc si t'as que 20 places, c'est sans doute parce qu'SGM est ruiné!!! Razz
Douf
Douf
Vice Président
Vice Président

Nombre de messages : 715
Age : 35
Departement : 4GMC
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  framanouille Mar 18 Jan 2011 - 23:19

pour l'orga ca m'intéresse Very Happy
j'essaye de choper un pote (car seul c'est moins drôle ) et je t'en reparle Wink
framanouille
framanouille
Responsable Matos et 24H
Responsable Matos et 24H

Nombre de messages : 746
Departement : 1PC
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Padawann10 Mar 18 Jan 2011 - 23:59

Perso, j'ai fait orga déco une année (d'ailleurs bien sympa au passage), et les moyens mis dans la déco ne sont pas énorme.
Mais bon c'est vrai qu'il est facile de faire quelque chose de bien avec pas grand chose donc pourquoi se priver.

Je trouve juste que 22€ pour une soirée au double mixte c'est quand même pas donné donné (surtout juste avec une boisson).
Après certes ca fait une bonne soirée, bien sympa. On découvre que les filles de l'INSA peuvent avoir un potentiel sympa en étant bien habillé et bien maquillé. Mais ce n'est pas non plus la soirée inoubliable.
Pour le 15€ la bouteille de champagne j'avoue que c'est prix coutant pratiquement, donc sur ce point la on ne se plaint pas, sauf quand il y a plus de vente de ticket champagne que de bouteilles (enfin la ca doit venir des barman qui filent des bouteilles aux potes). Donc 15€ dans le *** et des storckies qui restent c'est dommage et au final ca rajoute au prix de la soirée.

Mais en tout cas je ne pourrais que conseiller aux gens du premier cycle ou les admis direct d'y aller. C'est à faire une fois dans sa vie et pas uniquement en tant que diplomer (j'y suis déjà aller deux fois).
Padawann10
Padawann10
Membre du CA
Membre du CA

Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : villeurbanne (insa J134) / volx (04)
Departement : 5GE
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Skyskiper Mer 19 Jan 2011 - 0:08

Padawann10 a écrit:On découvre que les filles de l'INSA peuvent avoir un potentiel sympa en étant bien habillé et bien maquillé.
Tiens? J'ai cru me lire pendant une seconde... lol!

Skip
Skyskiper
Skyskiper
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 1634
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Departement : Externe
Date d'inscription : 28/09/2008

http://b-o-a.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Skunk Mer 19 Jan 2011 - 1:20

J'y suis allé 3 fois, et autant dire que le 3ème, on se fait carrément chier ! ^^
La première état bien, après on arrête vite !! Razz

Par contre moi j'aurais place gratuite, alors pourquoi pas ! ^^
Skunk
Skunk
Responsable Communication interne (INSA...)
Responsable Communication interne (INSA...)

Nombre de messages : 595
Localisation : En cours...
Departement : 5SGM
Date d'inscription : 12/10/2008

http://seveairsoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Nisador Mer 19 Jan 2011 - 1:52

Idem. Place gratuite peut-être ^^
Nisador
Nisador
Responsable Communication interne (INSA...)
Responsable Communication interne (INSA...)

Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Departement : 5SGM
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Douf Mer 19 Jan 2011 - 22:54

Ha ben je vois que j'aurais quand même l'occasion de croiser un certains nombre d'entre vous, c'est cool!!!!
Moi j'y suis allé deux fois pour le moment, mais à chaque fois avec des gens complètement différents... Ce qui fait que j'ai évité le déjà vu^^

Et pour la 3ème, ben Orga Hard, ça permet de voir un autre aspect de la manif, c'est plutôt pas mal.

La déco, c'est vrai qu'on fait des trucs fou avec vraiment rien!!!! mais bon cette année, on est au Double Mixte, donc on a quand même bien augmenté le budget déco (un peu pour compenser, et aussi parce que c'était un des buts d'aller au DM...)

Et au fait, cette année, les filles pourront aussi voir que les Insaliens ont du potentiel, parce qu'il y aura un défilé Mixte pour une fois!!!!

Douf
Douf
Douf
Vice Président
Vice Président

Nombre de messages : 715
Age : 35
Departement : 4GMC
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Zad' Mer 19 Jan 2011 - 22:57

Ah ah, j'aurai ptet pas poney au final ^^
Zad'
Zad'
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 285
Age : 37
Departement : 5SGM
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Douf Mer 19 Jan 2011 - 22:59

Very Happy hahaha, bizarrement je savais que tu allais réagir à cette remarque!!!! (je l'ai même écrite uniquement pour toi, tu te doutes^^)
Douf
Douf
Vice Président
Vice Président

Nombre de messages : 715
Age : 35
Departement : 4GMC
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Goost Jeu 20 Jan 2011 - 0:33

C'est con c'est le week end annuel Bingo + Bridge chez moi et je peux pas le louper.. désolé
Goost
Goost
Président
Président

Nombre de messages : 637
Age : 32
Departement : 3TC
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Skyskiper Jeu 20 Jan 2011 - 1:18

Zad', t'es mon penchant féminin? Razz

Skip
Skyskiper
Skyskiper
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 1634
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Departement : Externe
Date d'inscription : 28/09/2008

http://b-o-a.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Tug Jeu 20 Jan 2011 - 11:14

C'est censé être flatteur ca? Very Happy
Vous avez réussi a trouver des insaliens qui vont accepter de faire un défilé de mode?
Vous leur donnait donnez quoi? ecsta?cocaine?des rails de partiels de 2eme année en poudre?non? ah bon, j'aurais cru..

EDIT by Skunk Wink
Tug
Tug
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Par là (mais un peu plus loin...)
Departement : 5GMC
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Zad' Jeu 20 Jan 2011 - 16:03

Douf, est ce que l'on sait avant le jour J quels vont être les mâââââââles qui vont se trémousser du biscoto sur scène ?
Pour voir si ça vaut le coup de viendre ^^

Puis, sans vouloir être méchante mais
Padawann10 a écrit:On découvre que les filles de l'INSA peuvent avoir un potentiel sympa en étant bien habillé et bien maquillé.
C'est vrai qu'elles représentent super bien la gente féminine quand on les recroise quelque temps après le début de la soirée: le maquillage ayant coulé, la démarche faisant penser à celle que nous mimons si bien le vendredi soir lors de scénarios "Zombis" ...


@Skip : pô compris
Zad'
Zad'
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 285
Age : 37
Departement : 5SGM
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Skyskiper Jeu 20 Jan 2011 - 21:21

@ Zad' : Le CA pourras t'en dire plus, j'me suis encore fait griller aujourd'hui... Rolling Eyes
Razz
Skyskiper
Skyskiper
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 1634
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Departement : Externe
Date d'inscription : 28/09/2008

http://b-o-a.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  framanouille Jeu 20 Jan 2011 - 22:13

tu dit ca pour avant ou après la réunion ? Very Happy
framanouille
framanouille
Responsable Matos et 24H
Responsable Matos et 24H

Nombre de messages : 746
Departement : 1PC
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Douf Jeu 20 Jan 2011 - 22:31

Skyskiper a écrit:@ Zad' : Le CA pourras t'en dire plus, j'me suis encore fait griller aujourd'hui... Rolling Eyes
Razz

Ho merde, j'ai raté ça!!!! Razz

Pour les noms, je sais pas encore (je sais pas non plus s'il y en a en fait^^), je m'occupe pas de ça. Mais en tout cas, le recrutement était aujourd'hui, et je pense qu'il y a pas mal d'insaliens prêt à passer sur la scène (tournure de phrase sans allusion Razz ) pendant 1h pour ne pas payer leur place!!!!
Douf
Douf
Vice Président
Vice Président

Nombre de messages : 715
Age : 35
Departement : 4GMC
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Goost Jeu 20 Jan 2011 - 23:54

@Zad' : exemple, on sort de la réunion, on se dirige tous plus ou moins vers l'arrêt de tram einstein et là UNE fille passe et bien sûr, lequel d'entre nous connait elle? Je te laisse deviner...

A ceux présents aujourd'hui : notez que je poste l'exemple le plus soft, hein Rolling Eyes
Goost
Goost
Président
Président

Nombre de messages : 637
Age : 32
Departement : 3TC
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^ Empty Re: Qui va faire l'agent de sécurité au Gala???^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum