INSA Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série)

+2
Ghost
framanouille
6 participants

Aller en bas

[PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série) Empty [PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série)

Message  framanouille Sam 4 Déc 2010 - 16:01

serait t'il possible de faire une nuit en plus si j'avais assez de participant dans la famille et ainsi faire une nuit de l'airsoft "famille" bon c'est pas très clair mais bon sur le principe global ^^ (grosso modo faire un hors série ^^) cela serait -il possible ou pas ?


j'expliquerai peu être mieux de vive voie (jeudi ?)
framanouille
framanouille
Responsable Matos et 24H
Responsable Matos et 24H

Nombre de messages : 746
Departement : 1PC
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série) Empty Re: [PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série)

Message  Ghost Sam 4 Déc 2010 - 16:04

Bah en gros tu veux organiser une soirée réservée pour les gens de ta famille quoi ?
Ghost
Ghost
Responsable Matos et 24H
Responsable Matos et 24H

Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Departement : 4SGM
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série) Empty Re: [PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série)

Message  Skyskiper Sam 4 Déc 2010 - 18:15

L'idée avait déjà été émise par un autre membre je crois, et il me semble qu'on y voyait rien contre à priori.
C'est à proposer en réunion en tout cas Wink

Skip
Skyskiper
Skyskiper
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 1634
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Departement : Externe
Date d'inscription : 28/09/2008

http://b-o-a.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série) Empty Re: [PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série)

Message  framanouille Sam 4 Déc 2010 - 18:17

en gros oui ^^ famille dont plusieurs sont venu (ou y a moi et bawk) et ou il y a quelque intéressé pour voir comme ca. apres c'est famille au sens large mais en gros si je fait signer 15-20 personne c'est jouable non?


edit pour skip :oki ben on en parlera jeudi (mais comme ca vous pouvez y réfléchir Wink
framanouille
framanouille
Responsable Matos et 24H
Responsable Matos et 24H

Nombre de messages : 746
Departement : 1PC
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série) Empty Re: [PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série)

Message  Tug Sam 4 Déc 2010 - 20:29

c'est a voir en effet, et a débattre.
Si dans le fond j'ai absolument rien contre parce que c'est toujours cool de jouer entre gens qu'on connait, et que de toute manière ca fait des gens en plus et nouveaux qui découvrent l'airsoft, est ce que dans la forme on risque pas parallèlement de blesser ceux qui n'auront pas été prévenu d'un tel évènement? Ne perdrons nous pas ainsi certains membres, qui se sentiraient bernés? Ne devons nous pas nous restreindre au principe du premier arrivé premier servi?
C'est donc a débattre, je n'ai pas d'idée arrêtée la dessus, seulement des doutes et des arguments pour les 2 partis.
Tug
Tug
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Par là (mais un peu plus loin...)
Departement : 5GMC
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série) Empty Re: [PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série)

Message  Ghost Sam 4 Déc 2010 - 20:51

Bof si on crée un évènement pour ce jeux d'occasion, séparé des autres nuits de l'airsoft y a pas de raison, après tout on est la pour faire jouer les insaliens, et si il y en a une quantité suffisante pour justifier une soirée dédiée, je vois pas le souci
Ghost
Ghost
Responsable Matos et 24H
Responsable Matos et 24H

Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Departement : 4SGM
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série) Empty Re: [PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série)

Message  Padawann10 Sam 4 Déc 2010 - 21:42

Pareil je e vois pas de soucis.
Surtout si on se base sur le principe premier arrivé premier servi, il y a de forte chance pour que l'on rencontre toute la famille de fram lors d'une nuit. Pour moi, cela priverait plus les autres joueurs, plutot que de faire des soirées spéciales.

C'est toujours super sympa de jouer avec des gens que l'on connait, et leur faire découvrir l'airsoft. Ce serait une bonne occasion, mais à condition que le nombre de participants soit suffisant.
A en discuter jeudi.
Padawann10
Padawann10
Membre du CA
Membre du CA

Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : villeurbanne (insa J134) / volx (04)
Departement : 5GE
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série) Empty Re: [PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série)

Message  Theooalfa Sam 4 Déc 2010 - 21:44

Si le nombre est insuffisant ça peut toujours être complété par des réguliers ou d'autres gens étranger a la famille non ?
Theooalfa
Theooalfa
Organisateur
Organisateur

Nombre de messages : 38
Departement : 1PC
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série) Empty Re: [PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série)

Message  framanouille Sam 4 Déc 2010 - 22:02

d'où le fait de faire un hors série mais a priori il y aurait surement quelque place en plus des orga pour les gens du forum intéressé ^^"

donc de toute façon je pense que ca devrai être annoncé sur le forum

mais c'est à discuter

@theoalpha

poursur a priori je voyait ca comme avoir 15-17 membre et compléter avec les gens du fofo
framanouille
framanouille
Responsable Matos et 24H
Responsable Matos et 24H

Nombre de messages : 746
Departement : 1PC
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série) Empty Re: [PROPOSITION] nuit aisoft pamplemousse (ie. hors série)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum